Mais La Cigogne Française, c’est quoi?

La Cigogne Française a pour mission de proposer des activités et des services pour les femmes enceintes habitant à Paris et sa proche périphérie. Le concept est de mettre en relation les femmes enceintes qui partagent les mêmes expériences qu’elles! Mais également de leur proposer des activités qui iront avec ses nouvelles envies.

Pourquoi?

Le moment de la grossesse peut parfois s’avérer difficile pour les futures mamans. C’est une période de grands bouleversements qui n’est pas toujours facile à vivre. La Cigogne Française s’est donnée pour mission de rassembler ces mères en devenir dans une communauté dont les maîtres-mots sont la confiance, le partage et la rencontre.

Comment?

Pensé et conçu pour les femmes enceintes, le site internet propose des ateliers et des évènements variés et adaptés aux futures mamans et à leur conjoint.Trois catégories sont proposées pour couvrir un ensemble d’activités large en accord avec les envies et les besoins de toutes : détente, activités ludiques et ateliers ciblant les papas.

Le petit plus qui change tout

Parce que les petits détails font la différence, La Cigogne Française s’attache à faire de chaque expérience un moment unique et propose un accompagnement personnel pour la future maman. Le but est de créer une communauté dans laquelle chacun puisse se sentir « comme à la maison »